ARTICLE

12 Jan

Voyage de luxe – Un palais blanc pour Spa

Le pitch. Sur la route de l’Ourika, The Source vibre d’un bien-être inédit à tonalité rock, avec ses jam sessions autour de la piscine, son studio d’enregistrement et sa scène ouverte sur les étoiles. Ici, la musique donne le « la ».
Dans le parc planté d’oliviers et d’agrumes, de rosiers et de lauriers blancs, le totem d’un lion, emblème du reggae et animal symbolique de l’Atlas, règne en maître. Les six chambres, quatre suites et trois villas rejouent chacune l’album d’un artiste ou d’un groupe culte : Rolling Stones, Freddie Mercury, Jack Johnson, Ben Harper, Red Hot Chili Peppers, Jimi Hendrix, Pink Floyd… Et la Villa Spa, tout juste ouverte, est au diapason. Cet écrin de blancheur de 400 m2, où le soleil entre par les moucharabiehs, offre un voyage multi sensoriel avec sa piscine jacuzzi à colonnades sous des voûtes de briquettes argentées, trois salles de soins et un hammam. Naiki, la Spa Manager, native de Polynésie, y règne en maître et propose des soins inédits avec la marque « Les Sens de Marrakech » ou les herbes aromatiques du potager bio : fleur d’oranger, citron, lavande, romarin…
Le plus. Le rituel signature « Sound of Silence ». À travers les bols tibétains, ce rituel utilise les pouvoirs millénaires des sons et des vibrations sur le corps et l’esprit. Le soin débute par un massage des points d’acupuncture permettant à l’énergie de circuler dans votre corps, complété par un massage authentique aux bols tibétains… Unique !

Laisser une réponse