Logo
Solomun The Source

Oasis 2017

14 septembre 2017

Oasis 2017

L’ultime et très sélect festival qui fait rêver toute la planète électro

Un festival intimiste qui se tient dans l’enceinte de The Source avec un line-up à tomber, inédit, réunissant sur quatre jours une cinquantaine de Dj’s internationaux les plus pointus et inspirés du moment: Nicolas Jaar, Solomun, Daniel Avery, Modeselektor, Agents of Time, Jackmaster, Kink, Richie Hawtin, Alex Niggemann, Amine K, pour ne citer qu’eux, et ceux issus du vivier local, à l’avant-garde de la nouvelle scène électronique, foisonnante et audacieuse du Maroc.

Près de 15.000 festivaliers venus des quatre coins du monde suivre la crème de la crème des DJ’s, une organisation solide et des décors soignés jusqu’aux moindres détails, des sets puissants et enlevés, sublimés d’une explosion de lumières, et enfin des sourires; le sourire des hommes et femmes, artistes, staff, visiteurs; unis et réunis par l’amour pur de la musique.

Une proximité, de la chaleur, un échange, une rencontre… Le feu brûle ici encore, et pour toujours.

Autour de la piscine, depuis l’amphithéâtre et à travers les jardins, les beats endiablés s’élèvent et font danser ensemble étoiles et jasmin. Une délicieuse atmosphère relax et cosy, luxueuse mais toujours décontractée; une magie vibrante, plane sur The Source, sublime le genre… et dont les amateurs de festivals et musiques électroniques se souviendront assurément très longtemps.

Oasis est le festival électro-chic par excellence, à ne manquer sous aucun prétexte. La prochaine fois, faîtes de la place dans votre agenda…

The Source